Zeste Vitaminé, nouvelle association du bien-être par le rire a vu le jour à St Martin du Tertre: petit village du Val d’Oise, avec le soutien de deux amies: Isabelle et Marie-Laure.

C’est au sein de notre association que j’ai animé mes premières séances de Yoga du Rire.

St Martin du tertre soutient le Yoga du rire en Val d’Oise.

Avec le soutien de la commune de St Martin du tertre et ses élus, nous avons pu obtenir le prêt de salles afin organiser nos séances de Yoga du Rire dispensées par mes soins avec Opti’Rire.

Ce prêt de salles m’a permis, en tant qu’entrepreneuse,de proposer la découverte et la pratique du Yoga du rire aux particuliers à travers l’association.
Je suis d’ailleurs actuellement suivie par la couveuse d’entreprises « Rives de Seine Initiative »: initiative locale propre au Val d’Oise.

Pour continuer en ce sens, monsieur Lebourg nous a fait l’honneur d’écrire un article dans le journal de la commune afin de faire connaître le Yoga du rire aux habitants.

Merci à Mr Féron, maire de la commune et son équipe !

Article Yoga du Rire à St Martin du tertre (Val d’Oise 95)

C’est l’occasion de remercier mes deux amies, sans qui cette association n’aurait pas pu voir le jour. Je m’amuse beaucoup et mes rieuses aussi. Retrouvez leurs témoignages suite à nos séances de Yoga du rire.

Au plaisir de vous accueillir à l’une des séances proposées à St Martin ou ailleurs si vous en faites la demande…

Positivement,

Edit: les séances du mardis ne sont pas maintenues sauf sur rdv pour un groupe de 7 personnes minimum.