Tout le monde peut rire

J’ai choisi de proposer la pratique du Yoga du rire afin de contribuer au bien-être et plus largement au bonheur de tous et pour véhiculer mes valeurs qui sont bienveillance, le partage et le positif.

Pourquoi le Yoga du rire et pas le sport ou la nutrition ?

Et bien tout simplement car c’est l’unique méthode qui permet à tout le monde sans distinction de rire sans raison. Il n’y a pas besoin d’avoir le sens de l’humour, d’être souple ou sportif. Nous avons tous la capacité innée de rire.

Avec la volonté de partager notre joie, notre enthousiasme, on peut donc pratiquer le rire dans toutes les sphères de la vie. Depuis des années, c’est testé et approuvé mais pas encore assez répandu.

Je souhaite faire connaître les bienfaits du rire à tous ceux qui croiseront ma route.

Le rire est idéal pour :

  • Mettre notre mental en pause et retrouver notre âme d’enfant pour Muscler notre joie
  • Basé sur des faits scientifiques prouvés, le rire nous permet de cultiver notre bonne santé: idéal notamment pour un bon fonctionnement de notre système immunitaire, de notre psychisme, de notre cœur, nos poumons, notre cerveau
  • Créer du lien
  • Etre mieux armé(e) face aux défis du quotidien
  • Augmenter nos performances, notre créativité et être moins fatiguée
  • Booster l’estime de soi et la confiance

Vous vous demandez sans doute comment ça marche ?, comment sait-on que c’est bon pour la santé ? Comment se déroule une séance … prenez contact avec moi.

Joyeusement,