Découvrir le Yoga du Rire pour son Enterrement de Vie de Jeune Fille

Il y a quelque temps, une femme m’a contactée pour une demande particulière: une demande de séance de Yoga du Rire à laquelle je ne m’attendais VRAIMENT pas !

Crédit photo: Margaux Photographie à Nantes.

Du Yoga du Rire pour un EVJF !

Quel fut mon étonnement quand une jeune femme a fait appel à mes services pour faire découvrir le Yoga du Rire à une future mariée. Et oui, vous avez bien compris, en accord avec son groupe de copines, elle m’a demandé d’intervenir dans le cadre d’un Enterrement de Vie de Jeune Fille et j’ai joyeusement accepté.

Une précision: non, je ne vais pas faire un show de Yoga du Rire mais oui, je vais leur donner l’opportunité de rire sans raison avec cette formidable méthode que je sème partout où j’en ai l’occasion. Elles sont, bien entendu, toutes d’accord pour participer (pas de spectateurs pendant mes séances) et elles savent que l’expérience va plaire à la mariée. Je leur fais donc confiance concernant les goûts de la mariée… autant qu’elles m’accordent leur confiance pour faire de cette journée, une journée sympathique !

Le 2 juin, je vivrai donc mon premier EVJF en tant qu’animatrice de Yoga du Rire !

 

Pour cette séance quelque peu exceptionnelle, j’ai envie de leur transmettre les clés pour rire chaque jour, de leur faire découvrir les bienfaits du rire et pourquoi pas de susciter des vocations !
Qui sait l’une d’entre elle aura peut-être envie de s’inscrire dans un club ensuite ?!

Ce qui est sûr c’est que nous musclerons notre joie, notre positive attitude et que nous jouerons bien ensemble durant au moins une heure !

 

Au programme: Un programme anti-stress (notamment pour aider la mariée à se détendre le jour J) et rigolade garantie avec des respirations yogiques, libération de l’enfant qui sommeille en chacune d’entre elles, Rires intentionnels, Jeux coopératifs, Méditation du Rire ( fou rire collectif) et Relaxation (détente du corps et de l’esprit et visualisation).

 

Si vous aussi vous voulez découvrir le Yoga du Rire lors de l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie, faites appel à moi. J’adapterai la séance pour l’événement, c’est promis !

 

Au plaisir de rire ensemble !

Joyeusement,