Comme le veulent les idées reçues, nous imaginons que les professeurs de Yoga du Rire et enseignants ou praticiens bien-être, doivent toujours être au top de leur forme.

Et bien non, qu’on se le dise ! Nous sommes des êtres humains et nous avons le droit d’avoir des coups de mou physiques ou psychiques. Cela peut nous arriver comme à tout le monde et ça ne fais pas de nous de moins bons profs… Selon moi, l’essentiel est de continuer à véhiculer nos méthodes avec cœur et positive attitude lors de nos séances.

Quand la tristesse nous guette, il y a la joie par le rire…

Pour ma part, je suis très sensible et il suffit qu’un sujet me taraude, qu’il me fatigue tellement j’y réfléchie, pour que la tristesse me guette.

Cependant, j’ai la chance de vivre « Yoga du Rire » !
Alors je choisie la joie: je souris, je ris et j’avance…

Comment ? Grâce aux rires intentionnels que nous apprenons avec la méthode.

Petit message posté sur Facebook aujourd’hui.

 

Si vous aussi vous souhaitez l’expérimenter, je pourrais bientôt vous proposer un entretien Skype pour une initiation au « Rire seul ». Attention: Les places seront limitées !

Je souhaite mettre en place, un petit programme, alors si vous avez des remarques et suggestions à faire sur ce que vous attendriez d’un programme comme celui-ci, n’hésitez pas: je suis preneuse.

Joyeusement,