Le 13,14 et 15 avril prochain se tiendra the « Evénement » qui marquera l’année 2018 pour le Yoga du rire.

Congrès Yoga du rire 2018
Avec le Dr Madan Kataria, créateur du Yoga du rire, Fabrice Loizeau de Institut Français du Yoga du rire & du rire Santé et de l’École du positif  et une multitude d’experts du Yoga du rire venus du monde entier vous invitent à vivre une expérience incroyable.

Vous pourrez notamment y retrouver  la fabuleuse Linda Leclerc de l’école du rire, le sympathique Julien Peschot de l’école internationnale du rire et du bonheur  et la pétillante Nadia Ouamrane qui a emporté le Yoga du rire dans son pays: l’Algérie !
En tant que professeure de Yoga du rire, je vais bien sûr aller rire avec ces centaines de personnes qui choisissent de muscler leur joie et de cultiver leur sens du positif.

Et vous serez-vous présent(e) à l’événement pour apprendre et profiter des bienfaits du rire ?

Sincèrement, je pense que c’est une belle opportunité pour rire avec du monde, s’instruire sur le sujet avec des experts du domaine. En effet différentes conférences seront proposées tout au long de ces deux jours autour du rire.

 

Par exemple:

  • Yoga du rire et séniors animé par Linda Leclerc
  • Yoga du rire et entreprises également animé par Linda Leclerc
  • Le jeu et le rire animé par Julien Peschot
  • Rire en soi animé par Jacky Canal, professeur de Yoga du rire
  • L’énergie du rire dans l’instant présent animé par Philippe Boiteux
  • Yoga du rire en Algérie animé par Nadia Oumrane

C’est aussi l’occasion d’assister au séminaire inédit du créateur du Yoga du rire. Le thème abordé sera le suivant:  » l’esprit intérieur du Yoga du rire ».

 

Pour découvrir le programme, rien de plus simple qu’un clic: rendez-vous sur le site officiel du congrès international du Yoga du rire.

Si vous habitez le Val d’Oise ou à proximité, n’hésitez pas à me faire signe afin d’organiser un co-voiturage pour nous y rendre à l’Evènement du Yoga du rire ensemble.
=> C’est une occasion de créer du lien: l’un des messages que le Yoga du rire nous fait passer pour la paix dans le monde.

 

Joyeusement,