Chers rieurs ou rieurs curieux,

Opti’Rire est heureux de voir grandir les petits groupes de l’association Zeste Vitaminé qui se réunissent à St Martin du tertre pour rire en toute bienveillance.

 

Le rire a des vertus formidables dont vous pourrez profiter facilement grâce à la méthode du Dr Kataria et de sa femme Madhuri, un couple indien qui milite pour la paix dans le monde.

Quand nous rions nous mettons notre mental en pause et cultivons le positif pour et autour de nous.

Sur le plan personnel, voici les avantages que vous trouverez à muscler votre joie avec l’association Zeste Vitaminé:

Grâce au Yoga du rire avec l'association Zeste Vitaminé

En savoir sur  » Les bienfaits du rire  » avec Opti’Rire et l’association Zeste Vitaminé.

 

Pourquoi ne feriez vous pas partie des nouveaux venus de cette association ?

Voici les prochaines dates pour découvrir le Yoga du rire afin de muscler votre joie et votre santé en compagnie de l’association Zeste Vitaminé qui fait appel au service d’Optirire pour chacune de ses séances en Val d’Oise.

Actualité Yoga du rire à venir avec l’association Zeste Vitaminé.

En dehors des séances adultes qui ont lieu chaque jeudi (hors vacances scolaires du Val d’Oise) et des séances intergénérationnelles qui ont lieu un samedi par mois, Zeste Vitaminé prévoit d’organiser une journée en forêt aux beaux jours de 2018.

Pour être tenus informés de la date de cette journée, il vous suffit d’envoyer un mail à votre professeure de Yoga du rire diplômée, qui se fera le plaisir de vous envoyer les documents le moment venu.

En attendant cette sortie bien-être en forêt, je vous donne rendez-vous pour la 20 éme journée mondiale du rire pour la paix:

Vous n’êtes pas tout près mais vous voudriez rire aussi !

Tout comme cette association St Martinoise, vous pouvez vous aussi faire appel aux services d’Opti’Rire pour votre association, entreprise, groupe privé de particuliers, écoles, institutions… Un devis adapté vous sera proposé afin de répondre à vos envies et besoins. Je peux intervenir ponctuellement ou régulièrement chez vous ou dans une salle louée pour l’occasion.

Joyeusement,